Le contenu du site www.julie-hugonnard-cotton.com (textes, images, logos, graphismes, vidéos, captures de films, etc.) est la propriété exclusive de Julie Hugonnard-Cotton, sauf mention contraire. Ce contenu est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle, notamment le Code de la propriété intellectuelle.
Tous les éléments présents sur ce site, tels que les textes, les images, les vidéos, les logos, les graphismes et autres créations, sont protégés par des droits d’auteur. Toute reproduction, représentation, distribution, modification ou adaptation de tout ou partie du contenu du site, sous quelque forme que ce soit, sans autorisation préalable et expresse de Julie Hugonnard-Cotton, est strictement interdite.
Certains contenus présents sur le site, tels que les captures de films, sont issus de travaux collaboratifs ou de productions dans lesquels Julie Hugonnard-Cotton a participé. Ces éléments peuvent être soumis aux droits d’auteur d’autres parties prenantes (producteurs, studios, co-auteurs, etc.). Dans ce cas, la mention des droits d’auteur de ces parties est indiquée lorsqu’elle est nécessaire.
Des logos ou icônes gratuits, provenant de sources externes (par exemple, des sites de ressources libres de droits), peuvent être utilisés sur ce site, notamment pour les liens vers les réseaux sociaux. Ces éléments sont utilisés sous les conditions de la licence ou de l'autorisation associée. Julie Hugonnard-Cotton s'engage à respecter les conditions d'utilisation définies par les auteurs de ces ressources.
Vous êtes autorisé à consulter et à imprimer le contenu du site exclusivement pour un usage personnel et non commercial. Toute autre utilisation est soumise à une autorisation préalable.
Les liens hypertextes présents sur le site peuvent rediriger vers d'autres sites. Julie Hugonnard-Cotton n’est pas responsable de la mise à jour ou du contenu de ces sites tiers, ni de leur respect des droits d’auteur.
Si des utilisateurs soumettent des contenus (commentaires, messages, etc.) via le site, ces derniers doivent garantir qu’ils détiennent les droits d’auteur relatifs à ces contenus et autorisent leur utilisation sur le site.